Chine le meilleur Bloc dentaire de zircone en ventes
Chine le meilleur Bloc multicouche de zircone en ventes
Chine le meilleur Blocs translucides de zircone en ventes
Chine le meilleur Blocs pré ombragés de zircone en ventes
Chine le meilleur Blanc dentaire de zircone en ventes
Au sujet de nous
Shenzhen Yurucheng Dental Materials Co., Ltd

INTRODUCTION DE SOCIÉTÉ

 

Situé dans la zone spéciale de Shenzhen, le matériel dentaire Cie., Ltd de Shenzhen Yurucheng est une entreprise complète se spécialisant en se développant, la fabrication et le marketing du bloc en céramique de zircone dentaire.

Yurucheng aiment des principes d'innovation de technologie et à la portée de l'usager, se concentrant sur la R&D, se consacrant pour fournir une qualité plus professionnelle et meilleure et un produit plus sûr pour les patients oraux.

 

 

 

 

Équipe technique

Yurucheng a une équipe technique professionnelle forte, 60% de ses membres sont les experts biologiques professionnels supérieurs et les experts en matière intelligents de commande numérique par ordinateur. En outre, Yurucheng coopérer avec beaucoup d'instituts chinois célèbres à présenter la technologie de production avancée de la maison et à l'étranger.

 

 

 

 

Coopération internationale

Yurucheng établissent la coopération avec beaucoup le grand dentier traitant le centre et les hôpitaux oraux, obtiennent la représentation exceptionnelle dans le domaine et gagner de bons techniciens et patients de quantité de réputation.

 

 

 

 

Équipement de produit

Nos produits principaux sont bloc en céramique de zircone de dentier, matériel d'impression correspondant d'équipement de CFAO, 3D et d'autres produits dentaires relatifs. En tant que matériaux oraux professionnels fournisseur, nous pouvons fournir les matériaux dentaires numériques, l'équipement dentaire, et la gamme complète des produits et services numériques.

 

 

 

 

 

CONCEPT DE SOCIÉTÉ

  Direction de développement : Les marchés globaux se développants, nous sommes commis à se développer en excellente marque des matériaux dentaires numériques de matériel dentaire. Affaires Philosop de société : Notre développement est provenu de la poursuite infatigable et de l'innovation incessante.  
Laisser un message
Client a jamais dit

Bonjour, mon ami, blocs de zircone sont transition très bonne et douce entre les couches, je l'aiment beaucoup -- Andrii Kostyshyn

Tout workrd, regarde très gentil ! -- Tasman Monteiro

About Us
Shenzhen Yurucheng Dental Materials Co., Ltd

COMPANY INTRODUCTION

 

Located in Shenzhen special economic zone, Shenzhen Yurucheng Dental Material Co., LTD is a comprehensive enterprise specializing in developing, manufacturing and marketing of Dental Zirconia Ceramic Block.

Yurucheng Cherish principles of technology innovation and people-oriented, concentrating on R&D, dedicating itself to provide more professional, better quality and safer product for oral patients.

 

 

 

 

Technical team

Yurucheng has a strong professional technical team, 60% of its members are senior professional biological experts and intelligent CNC experts. Also, Yurucheng cooperate with many famous Chinese institutes to introduce advanced production technology from home and abroad.

 

 

 

 

International cooperation

Yurucheng establish cooperation with many large denture processing center and oral hospitals, get outstanding performance in the field and earn good reputation amount technicians and patients.

 

 

 

 

Product equipment

Our main products are ceramic denture zirconia block, corresponding CAD/CAM equipment, 3D printing equipment and other related dental products. As professional oral materials supplier, we can provide digital dental materials, dental equipment, and full range of digital products and services.

 

 

 

 

 

COMPANY CONCEPT

  Development Direction:Developing Global Markets, we are committed to developing into an excellent brand of dental material digital dental materials. Company Business Philosop:Our development is originated from untiring pursuit and unceasing innovation.  
Leave a Message
More Products
Customer Ever Said

Hello, my friend, zirconia blocks are very good, Smooth transition between layers, I like it very much -- Andrii Kostyshyn

Everything workrd out, looks very nice! -- Tasman Monteiro